La liberté

    De l’aide ponctuelle au programme d’aide à domicile personnalisée, un conseiller met en place avec vous la formule la mieux adaptée à vos besoins.

    La Tranquillité

    Formalités administratives, remplacement durant les congés…
    Nous gérons l’ensemble de la relation avec les intervenants, pour assurer votre tranquillité.

    L’économie

    50 %, les réductions d'impôts au titre des services à la personne (art 199 du sexdecies du CGI)

    En tant que consommateur de services à la personne, vous bénéficiez d’une réduction d’impôt sur le revenu égale à 50 % des dépenses effectuées dans l’année.

    Pour les dépenses engagées depuis le 1er janvier 2007 par les couples ou personnes isolées qui, soit exercent une activité professionnelle, soit sont inscrits comme demandeur d’emploi depuis trois mois au moins, la réduction d’impôt sur le revenu est remplacée par un crédit d’impôt, avec les mêmes plafonds. Si le crédit d’impôt calculé par l’administration fiscale excède l’impôt net à payer, l’excédent est remboursé au contribuable.

    Le plafond annuel des dépenses déductibles est de :

    • 13 500 euros (soit un avantage fiscal maximal de 6 750 euros) si vous avez un enfant.
    • 15 000 euros (soit un avantage fiscal maximal de 7 500 euros) si vous avez 2 enfants ou plus.

    Ce plafond est porté à 20 000 euros pour les personnes invalides ou ayant la charge d'une personne invalide (soit un avantage fiscal maximal de 10 000 euros).

    Les allocations ou aides éventuellement reçues par le foyer fiscal au cours de l’année (exemple : aides de la CAF, participation de l’employeur au CESU préfinancé, etc.) doivent être déduites des dépenses que vous déclarez.

    Charte qualité

    Nous avons mis en place une charte qualité pour nos intervenants. Nous vérifions régulièrement l’adéquation entre les services rendus et attendus. La satisfaction de nos adhérents est une priorité.